Buyproxies

Si vous êtes à la recherche du meilleur rapport qualité/prix pour un service de proxies pour vos différents outils de référencement, j’ai trouvé le prestataire idéal : Buyproxies.

Ce dernier propose les offres suivantes :

Offre Buyproxies

L’offre de base proposant 10 proxies partagés au maximum entre 3 clients pour $10 soit environ 8 euros, difficile de faire mieux. Cela dit, comme souvent dans ce type de prestations, il se peut qu’un des proxies ne réponde plus (timeout ou 404), dans ce cas, l’ouverture d’un ticket au support permet de faire changer la plage de proxies concernés. Cette offre s’adressant en priorité aux outils « Black Hat » (Scrapebox, Xumer, SenukeX, Tweetattacks etc. les soft BH ne sont pas blacklistés par l’opérateur) les proxies sont plus facilement bannis ou bloqués par les moteurs de recherches. Par mesure de précaution ils sont changé tous les mois.

Par ailleurs, vous pouvez préciser l’origine géographique des proxies (US, Europe, Asie) sans toutefois pouvoir ne demander que des proxies en France.

Si vous souhaitez disposer de proxies strictement privés, vous pouvez souscrire à l’offre de proxies dédié pour le double du prix soit seulement $20 (environ 16 euros).

J’utilise ce service depuis 3 mois et je n’ai pas trouvé d’offre aussi intéressante d’autant que cette offre permet d’indiquer deux adresses IP qui n’auront pas besoin de s’authentifier pour utliser la liste de proxies, intéressant pour les quelques rares logiciels qui ne le permettent pas !

Enfin, il n’y a pas de tacite reconduction du contrat donc si vous n’utilisez pas ce service et que vous l’avez oublié, vous ne vous verrez pas débité chaque mois automatiquement. Un temps de grâce est donné en cas d’oubli (je n’ai pas testé plus de 4 jours).

Souscrire à l’offre.

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email

Pas encore de commentaires, soyez le premier à en rédiger un !

Répondre

CommentLuv badge

*